Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A La Massonne

Permaculture et apiculture - Gruey les Surance 88240

Miniserre en bouteilles _ La suite

ça pousse!

Tout est sorti et les petites plantules ont l'air fortes.

Cyclanthère en pousse
Cyclanthère en pousse
Cyclanthère en pousse

Cyclanthère en pousse

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Ce qui m'étonne c'est que le bouchon soit dessus? la plante ne manque pas d'air avec ça?
Répondre
T
La bouteille étant coupé en deux et juste scotchée pour "raccrocher" les 2 morceaux, il y a suffisamment d'air qui circule. Une fois les graines germées, j'ai enlevé le bouchon pour les mettre dehors et je referme le soir.<br /> La condensation permet qu'il se reforme de l'eau. Vérifier quand même que sous les perles d'argile, il y ait toujours de l'eau.
D
mais est ce que les plantes ont assez d'air? avec le bouchon de la bouteile fermée?
Répondre
T
J'ai ouvert le bouchon aujourd'hui de toutes les bouteilles où les plantes étaient sorties.