Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A La Massonne

Permaculture et apiculture - Gruey les Surance 88240

Quizz au verger

Je te défie. Tu me donnes les noms des arbres qui correspondent aux fleurs présentées ici.

En échange?

Tu seras invité(e) à déguster une bonne part de tarte dès que les fruits auront atteint leur maturité.

Et s'il gèle, parce que vu la météo pourrie du moment, on peut s'attendre à ce que les arbres souffrent... et bien, tu auras eu le mérite de jouer !

Je sens naître une déception en toi et l'envie de tenter la part de tarte te délaisser. Soit ! Tu viendras prendre une boisson à la maison et tu auras droit à la visite du verger.

Franchement. Tente ta chance !

're you ready?

Attention : Seuls les premiers seront récompensés.

Série 1

Quizz au verger

Série 2

Quizz au verger
Quizz au verger

Série 3

Quizz au verger
Quizz au verger

Série 4

Quizz au verger
Quizz au verger

Série 5

Indice : on attendra que les fruits sèchent

Quizz au verger

Alors?...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bon, je vais être embarrassée jusqu'à la fin de mes jours. L'univers ne sera pas assez grand pour cacher ma honte. Mais au moins, j'aurai participé.<br /> <br /> Série 1: Mirabellier<br /> Série 2: Poirier<br /> Série 3 Mirabellier<br /> Série 4 Cerise<br /> 5 Merde j'sais pas.
Répondre
T
Il y a une faute sans compter le "je ne sais pas" <br /> Bien vu :)<br /> Comme tu as répondu la première, tu es invitée. YouHou!! :))